Copyright 2009 © magieblanche.fr

Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement

Apprendre la magie

Les Rituels

Les Bases de la Magie blancheLes Outils de la Magie blancheLes Ingrédients de la Magie blancheLes Fêtes de la Magie blancheLes Anges de la Magie blancheLes lunes de la Magie blancheLes incantations de Magie blanche

La boutique

Talismans magnétisésLes pierres pour la Magie blancheEnces de la Magie blancheBougies pour la Magie blancheHuiles pour la Magie blancheBracelets magnétisésBagues magnétiséesProduits pour la Magie blanchePacks de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePhiltres pour la Magie blancheCercle magiqueGrimoire de Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blancheRituel de Chance et ArgentRituel de DésenvoutementRituel pour la SantéRituel de Retour AmoureuxRituel pour trouver l'AmourRituel pour la Fidélitérituel pour le travail

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

Les bases de la Magie blanche

Avant d’effectuer un rituel de Magie Blanche, il vous faut tout d’abord prendre le temps de vous préparer : mettre en place votre autel, vous purifier et enfin vous vêtir.





La préparation


Lorsque l’on décide d’effectuer un rituel de Magie Blanche, la première étape est l’installation d’un autel.

Il s’agit simplement d’une petite surface permettant d’accueillir les quatre éléments :


L’eau, dans la coupe prévue à cet effet,

Le feu, symbolisé par la ou les bougies,

L’air, dégagé par les vapeurs de l’encens,

Et la terre, symbolisée par un petit récipient de sel.


L’autel doit toujours être maintenu propre, il est donc recommandé d’utiliser une petite nappe pour y déposer les différents éléments.

A la fin de chaque rituel, pensez à enlever la cire et les cendres pouvant s’accumuler.





La purification


Elle sert non seulement à nettoyer le corps mais aussi l’esprit, afin d’invoquer convenablement les esprits et de recevoir les énergies supérieures.

Avant tout rituel, il convient de prendre un bain, non pas pour se laver en tant que tel, mais pour se purifier.

On ajoutera dans l’eau du bain quelques gouttes (de 5 à 10 gouttes) d’huile essentielle correspondant au but recherché (voir tableau des rituels).

Le bain, ainsi que les essences d’huile s’en dégageant, est conçu pour vous détendre et pour concentrer votre esprit sur le rituel que vous allez effectuer. Il a aussi pour but de vous libérer des énergies négatives.

Avant d’entrer dans le bain, allumer une bougie blanche et éteindre la lumière artificielle, cela aura pour effet de vous détendre et ainsi d’augmenter votre concentration sur le futur rituel.

La durée du bain n’a pas d’importance, en général une vingtaine de minutes suffisent.


L’habit


L’habit n’est pas essentiel, mais conseillé pour pratiquer un rituel de Magie Blanche ou  de magie rouge, si vous n’en avez pas, cela n’affectera en rien la qualité de vos travaux.

Traditionnellement, l’habit d’un mage est une tunique blanche, à manche longue, d’une seule pièce, maintenue avec une corde en guise de ceinture.

Vous pouvez donc vous vêtir comme bon vous semble, mais préférez des vêtements en coton (ou autre matière naturelle) blancs et amples de façon à être confortable.

La nomination du mage :


Celles et ceux qui veulent se consacrer à la magie blanche se doivent de choisir un nom de mage ou de sorcier.

Ce nom doit rester secret, seuls son initiateur et éventuellement sa confrérie (groupement de sorciers et de sorcières) peuvent le connaître.

Le rôle de ce nom est de se protéger contre toute forme d’attaques occultes, ou de contre-attaque extérieures (le sorcier ainsi protégé ne peut plus subir d’effet retour ou de vengeance d’un autre sorcier), car toute phrase incantatoire doit contenir le nom de la personne visée.



Le rituel de dédication de la magie blanche :


Il s’agit d’un rituel de magie blanche devant être effectué par un sorcier ou une sorcière maîtrisant parfaitement cette pratique.

Ce rituel, très spécifique, a pour but de consacrer l’apprenti pour en faire un véritable sorcier.

Le résultat d’un rituel de dédication est une augmentation de son énergie psychique et de son magnétisme, ce qui se répercute sur sa force d’esprit et sur son aura.

Après un tel rituel, non seulement l’apprenti sera reconnu comme un véritable sorcier, mais ses capacités à réaliser les rituels seront augmentées, ce qui entraînera une forte augmentation de ses propres résultats.