Copyright 2009 © magieblanche.fr

Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement

Apprendre la magie

Les Rituels

Les Bases de la Magie blancheLes Outils de la Magie blancheLes Ingrédients de la Magie blancheLes Fêtes de la Magie blancheLes Anges de la Magie blancheLes lunes de la Magie blancheLes incantations de Magie blanche

La boutique

Talismans magnétisésLes pierres pour la Magie blancheEnces de la Magie blancheBougies pour la Magie blancheHuiles pour la Magie blancheBracelets magnétisésBagues magnétiséesProduits pour la Magie blanchePacks de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePhiltres pour la Magie blancheCercle magiqueGrimoire de Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blancheRituel de Chance et ArgentRituel de DésenvoutementRituel pour la SantéRituel de Retour AmoureuxRituel pour trouver l'AmourRituel pour la Fidélitérituel pour le travail

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

Les fêtes de la Magie blanche

- Le solstice d’hiver (célébrée en Magie Blanche du 21 au 31 décembre)


- L’équinoxe du printemps (pendant une semaine, du 21 au 28 mars)


- Le Beltane (le 1er mai)


- Le solstice d’été (le 21 juin)


- Le Lammas (le 1er août)


- L’équinoxe d’automne (21 au 28 septembre)



Les fêtes célébrées par la Magie Blanche soulignent le changement de saisons et constituent de nombreuses occasions pour remercier les éléments naturels tels la terre, l’eau, le feu et bien sur le ciel pour leur bonté.

Les fêtes les plus importantes sont au nombre de 6, elles débutent avec le solstice d’hiver, qui correspond, en Magie Blanche, à la fin d’une année et donc au début d’une nouvelle.

Il est conseillé de tenir compte de ces différentes périodes lors de chacun de vos rituels, en y incluant les différents ingrédients et recommandations énoncées ci-après.


Le solstice d’hiver


A partir du 21 décembre, elle marque la première journée de l’hiver, c’est la nuit la plus longue de l’année mais surtout la naissance du nouveau soleil.


Comme dans la plupart des cultures, le solstice d’hivers correspond à une période de festivité plus ou moins longue.

Effectivement, nos ancêtres vivant selon la durée des jours et le rythme des saisons, cette période marquait le début d’un nouveau cycle solaire, les journées se rallongeant, ainsi que l’arrivée des beaux jours.


Autrefois, pour célébrer le solstice d’hiver, un grand brasier était allumé au milieu du village, qui devait durer 12 jours, ensuite, les brasiers extérieurs ont fait place à la coutume d’allumer une bûche dans la cheminée du foyer.


Ce qu’il convient de faire lors de vos rituels de Magie Blanche :


A partir du 21 décembre, et durant 10 jours, l’autel devra être décoré avec du gui ou du houx, ainsi que quelques branches de conifères (sapin, pin…).

Les rituels devront débuter à minuit, et l’incantation comportera un remerciement pour dire adieu à l’année qui s’achève et saluer l’année qui commence.

Une bougie supplémentaire, bleue, sera allumée avec les autres.


L’équinoxe du printemps


A partir du 21 mars, et durant une semaine, cette fête marque l’arrivée du printemps et le réveil de la nature, c’est la fête de la fertilité.


Les festivités anciennes tournaient autour des champs et des semailles. Les invocations de l’époque demandées du soleil et des pluies modérées afin de favoriser les cultures.


Une particularité de cette fête est d’en profiter pour bannir les mauvaises influences, par exemple de mauvaises personnes ou de mauvaises habitudes.


Ce qu’il convient de faire lors de vos rituels de Magie Blanche :



Si un rituel de Magie Blanche est effectué entre le 21 et le 28 mars, il conviendra d’ajouter à votre autel un œuf cru que vous aurez peint en blanc ainsi qu’une bougie blanche.

Si possible, avant le début du rituel, étaler quelques pétales de fleur blanche (peu importe lesquelles) et les balayer grâce au balai de sorcière ce qui symbolisera le renouveau, le départ du passé.